Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 11:01

jm-en-signature.jpgJe vous remercie, vous qui rendez visite à mon blog. J'espère que vous appréciez son contenu et qu'il vous apporte les réponses que vous étiez venus éventuellement y chercher. Vous pouvez, pour chaque article, laisser un commentaire. Par ailleurs, n'hésitez pas à vous rendre sur ma page-auteur sur Facebook grâce au lien suivant  https://www.facebook.com/pages/Jean-Michel-LECOCQ/109385932511403?fref=ts et, si cette page vous plaît, cliquez sur la mention J'AIME. c'est ainsi que cette page gagnera en notoriété et en visibilité. Elle vous apportera un complément d'information sur mon travail d'écriture et sur mes polars. Enfin, sur le blog, jetez un oeil sur la rubrique "Mes romans" dans laquelle je publie des extraits de mes polars. Vous pourrez ainsi vous en faire une idée plus précise et - qui sait ? - vous aurez peut-être envie de les découvrir. Enfin, si vous avez lu et aimé un des romans, prenez quelques minutes pour poster un avis qui sera très apprécié par l'auteur. Soyez toujours les bienvenus. Cordialement.

Partager cet article
Repost0

commentaires