Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 09:03

Il suffit de répondre correctement à la question ci-dessous pour gagner un exemplaire de mon deuxième roman intitulé Le Christ jaune. La réponse se trouve quelque part dans mon blog. En même temps que la réponse, n'oubliez pas de laisser votre adresse postale pour l'envoi.

 

Dans l'un de mes romans, j'évoque une prostituée. Quel est son prénom ?

 

Bonne chance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir, bien reçu le christ jaune. Je vais le lire et vous donner mes impressions. Merci beaucoup pour les mots l'accompagnant. Cordialement
Répondre
M
<br /> <br /> Avez-vous eu le temps de lire Le Christ jaune et, si oui, avez-vous aimé ? Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
V
ma réponse: Magda je tente ma chance j'ai tellement envie de le lire merci beaucoup
Répondre
V
bonjour et merci pour ce jeu, la prostituée dont vous parlez s'appelle Magda. belle navigation sur votre blog ! bravo ! je suis tentée par ces lectures qui attisent ma curiosité !<br /> merci ! je croise les doigts !
Répondre
M
<br /> <br /> Avez-vous lu Le Christ jaune et, si oui, avez-vous aimé ? Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, ma réponse serait Magda. Pour trouver cette réponse j'ai navigué sur votre blog et j'ai bien envie de découvrir vos romans. De plus, j'ai lu avec plaisir vos chorniqueS sur Henri<br /> Loevenbruck, auteur que je viens de découvrir et qui me plaît beaucoup. Merci d'avance. Cordialement;<br /> Catherine AIRAUD<br /> 17 rue de Metz<br /> Résidence Les Horizons Clairs<br /> 33000 BORDEAUX
Répondre
R
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> Amatrice de polars, je participe avec plaisir.<br /> <br /> Dans "Le Christ Jaune", vous évoquez une prostituée prénommée Magda.<br /> <br /> En attendant le plaisir de vous lire<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Régine Gross<br /> 31 rue Rabelais<br /> 57200 Sarreguemines
Répondre
M
<br /> <br />     Excusez-moi pour ma réponse. Je me suis trompé de destinataire.<br /> <br /> <br /> <br />