Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 13:49

J'ai assuré une séance de dédicaces ce matin à Draguignan, à la librairie Lo Païs. Ce fut un moment sympathique avec de nombreux passages et des signatures. J'ai découvert un public nouveau, qui ne venait pas nécessairement pour mon livre et qui, le voyant et lisant le texte de la 4ème de couverture, ont éprouvé le besoin de l'acheter. Mon lectorat s'étend donc. Ce fut une excellente occasion de parler de littérarure policière avec des gens que je ne connaissais pas mais avec qui les échanges furent très agréables. Certains sont repartis avec deux exemplaires, souhaitant en offrir un, qui à un membre de sa famille, qui à un ami. Bref, une matinée très bénéfique à tous points de vue.108_0212.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires